Morceau : Si tu m'aimes pas.. Bah j'me t'(ERROR 404) !
C’est le retour des beaux jours ! Le soleil, les nanas... Darladirladada... Même si, ces derniers jours, le beau temps est presque un peu trop fort, quoi de mieux qu’une belle balade musicale pour vos trajets en voiture ?
On relève la capote sur notre bagnole de rêve, on lève bien haut les bras, (après avoir mis du déo, surtout avec ce cagnard), et en avant, direction la playa pour faire le plein de vitamine D, ou alors, juste à l’ombre !
N’oubliez pas votre chapeau !
Santé tish !!! Et pour remplir ton verre, n’oublie pas une bonne bière !
Pas de commentaire
