Morceaux : : Les parodies de Bob Ricci
Aujourd’hui, je voudrais vous faire découvrir une petite reprise parodique très très sympa, qui fleure bon la nostalgie pour tous les geeks que vous êtes : [she freakin blocked me] de Bob Ricci, un chanteur spécialisé dans les parodies.
Bob Ricci
Cette chanson n’est qu’une reprise de Puddle of Mudd, [she hates me], un groupe de grunge américain que vous connaissez peut-être, mais pour le coup, je vous avoue que je préfère la reprise !!!!
le chanteur de Puddle of Mudd
Mais en farfouillant pour écrire cet article et vous en dire plus sur Bob Ricci, dont je ne connaissais que "She Freakin Blocked me", je m’aperçois que même si je ne trouve pas grand chose sur lui, il a sorti deux albums, Get A Life en 2002 et Not A Christmas Album en 2005.
Je suis tombée sur une excellente parodie, [Connoissor of Girl TV],
reprise de [boulevard of Broken Deams de Green Day]
mais là, faut quand même pas déconner, je préfère l’original et de loin, mais ça doit être aussi parce que je ne suis pas super bonne en anglais et que si ça se trouve, la parodie vous fera rire parce que vous aurez compris les paroles, alors n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
En revanche, je ne peux m’empêcher de vous montrer cette parodie de [Kokomo des Beach Boys]
(en bonus, le clip avec "Oncle Jesse", hein, rien que ça), [Beach Boy Soup]
qui est méconnaissable et même pour une profane comme moi est what-the-fuckesque !!!
Une dernière, mais non des moindres, [Unhackable de Bob Ricci]
sur une reprise de Christina Aguilera, [Beautiful]
Je vous donne les liens que j’ai trouvés s’agissant des œuvres de Bob Ricci, ici et aussi ici, peut-être que vous arriverez à identifier d’autres chansons que je n’ai pas reconnues et à les mettre en commentaire !
Vous le connaissiez ?
Enjoy !
Tiens par contre, je suis le seul chez qui les liens vers les vidéos ne fonctionnent pas ("Bad request" je suis sur Opera mobile)?