LETEC aide les liégeois à entretenir leur forme physique
Une bubulle Liège ne peut pas ne pas avoir son article à propos de...son tram! Attendu en tant que messie après de loooongues années, il est enfin là, il circule. Parfois, parfois pas (et peut-être qu’il circulait mieux s’il était géré par notre Ô grand vénéré Ordinateur, mais l’espoir fait vivre paraît-il).
LETEC, a semble-t-il, décidé s’attaquer à la forme physique des liégeois. Probablement dû à leur réputation d’être souvent derrière un BAR (tiens, lui aussi il n’existe plus!) une chope (ou deux pour les plus hardis) en main. Ce qui a son petit impact sur leur bidou et par conséquent leur forme physique.
Du coup, parfois, alors que toi liégeois tu es à bord du tram. LETEC décide de l’arrêter subitement car "problème technique" "tram en détresse devant" et j’en passe. Ce qui fait que, te voilà parti pour te rendre à destination à pieds! Tout ca, pour nous forcer à faire au moins nos 8000 pas quotidiens. Si notre Ordinateur était derrière tout ca, j’aurais évidemment dit que c’était pour notre bien. Mais ici...
ps: et c’est d’autant plus rageant quand tu es parti pour 15 mins de marche pour rejoindre ton pote qui t’attend...au BAR! :D
Et de toute façon, le bonheur étant obligatoire, je suis heureuse qu'il y ait un tram à Liege :-D
Sinon, de ma propre expérience, le tram à liège c'est que du bonheur.
Si seulement on pouvait avoir la même qualité de service avec le reste du réseau...
Tain j imaginais que vous voyager entassés sur une charrette tirée par un bœuf vers un destin meilleur en direction du Luxembourg. Un peu comme dans les raisins de la colère.
Je suis contente du tram , rapide et efficace pour transporter bcp de monde.