Détournement de photo : Upskirt!

Lors d’une recherche, je suis tombé sur une vignette intérresante/amusante. Pour ceux qui ne connaissent pas, l’upskirting (« filmer sous les jupes ») est une pratique consistant à photographier ou à filmer sous les jupes des femmes leurs sous-vêtements, voire leurs parties intimes, puis à publier photos et films principalement sur Internet. C’est mal ! Surtout sans consentement ! Le détournement en faisaisant penser à l’upskirting, c’est génial. Mais les mentalités évoluent, l’acceptable aussi.
Oui, Alain Souchon le chantait. Je ne suis pas sûr que cette chanson puisse sortir de nos jours sans faire un tollé.
Upskirt!
I took this upskirt of a famous lady. Can you identify her?
J’ai pris cette photo sous la jupe d’une célèbre femme. Pouvez-vous l’indentifer ?
J’y ai vu un string en dentelle. Suis-je un dépravé ? Certainement ! J’adore le décalage entre le pied de la vénérable Dame de Fer et un string en dentelle. Faire penser,
pousse-t-il au crime ? Personnellement, je ne suis pas de cet avis. Après je comprends aussi les craintes, les personnes plus fragiles pourraient passer à l’acte en voulant comparer. Pour moi, titiller l’imaginaire est suffisant en soi. Cette vision déformée de la réalité fonctionne sans apparition d’idées malsaines. Et vous, que voyez-vous ?
Sources :
https://imgur.com/gallery/upskirt-uHb6z
https://imgur.com/user/homersWrecker
Vignette originale :


