Morceau : Karl Nasty - Presse la détente

Un article de MaDMuzik-51377
Publié le 24/09/2025
Dans la section #ZIKOS
Article public d'intéret général
88 visiteurs
25 points
3 participants
25 points POUR
0 point CONTRE

Conforme ou séditieux?

Karl Nasty est un rappeur français , et, accessoirement, un très bon pote. Ses textes travaillés et son flow unique en font un des rares artistes de la scène rap que j’apprécie grandement.

Le 11 juillet 2025, il a sorti un morceau intitulé "Presse la détente", accompagné de Keywone. Il s’agit du premier extrait d’un EP intitulé Derrière le Verrou qui est prévu pour le 4ème trimestre 2025.

Le morceau a été produit par Tapha Beatmaker, mixé par Lester (Ayana Studios), et masterisé par Adam Monroe (West Mastering France).

Le clip est réalisé par Alexandre Louiset, et vous pouvez m’y apercevoir plusieurs fois (c’est aussi pour ça que j’ai eu envie de vous le partager).

Bonne écoute !

2 commentaires
Le surveillant
()
J'ai écouté le morceau 2/3 fois pour donner un avis constructif. Gros point fort la prod elle est vraiment cool. La technique du mec aussi, tu sens que c'est pas un rappeur tik tok , les pauses, les reprises, le flow tout est hyper pro. Par contre là où j'ai vraiment du mal c'est que le morceaux a trop de gimmick , genre a chaque couplet t'as une doublette de phrase crispante, ca aurait gagner à être plus aéré.

En fait pour aller plus loin ce truc de gimmick je parie que c'est parce que le mec fait plein de freestyle ou de live, dans ce contexte tu te sent obligé de "meubler" non stop.

En tout cas il est très talentueux, merci pour la découverte c'est vraiment cool !
Bidule
()
Merci pour le retour ^^
(Vous n'avez pas (encore) les droits nécessaires pour répondre à cet article)
© 2003-2025 PaRaNo • Les CGU • Réseau Social Discret • Jour/Nuit