RPL - Une soirée tout en couleurs
Ce soir, il y a une forte probabilité d’observer des aurores boréales dans le ciel. Tard, certes, mais c’est tellement un phénomène hors du commun, que plusieurs retarderont leur heure d’aller au lit pour observer ces beautés de la nature. Le Lac-des-Nations fait partie des lieux d’observation par excellence vu le peu de lumière autour.
Une jeune femme a décidé de filer en douce de chez ses parents pour rejoindre son meilleur ami. Depuis toute petite, elle sait escalader l’arbre en face de sa fenêtre et c’est donc après avoir mis son gros ours dans le lit, recouvert de sa couette, qu’elle passe par la fenêtre, qu’elle referme, avant de sauter sur la branche la plus près. En moins, de deux, elle est en bas et essuie ses mains sur le short kaki qu’elle porte. La lumière argentée de la lune fait briller les bijoux qu’elle porte dans ses cheveux tressés et elle se met à courir vers la rue menant à l’une des entrées du parc, là ou l’attend Martin, son pote de toujours, celui qu’elle connaît depuis qu’elle est à la maternelle.
Ce qu’elle ne sait pas, c’est que les aurores boréales pourraient apporter beaucoup plus qu’une myriade de couleurs...
[MJ: Ceci est un RPL donc vous pouvez arriver quand vous voulez. Vos gestes sont entre astérisques, un tiret pour les paroles. Ce RP sera ouvert toute la fin de semaine. Pour l’instant, vos personnages ne savent pas qu’ils ont hérité de dons divins. Si vous avez des questions, MP moi. AMUSEZ-VOUS!!! ]

-Hé! Zia, je suis ici!
-Martyyyyy!! Je t’avais dit que j’pouvais venir!!
*Elle rigole et va s’asseoir près de lui.*
-J’ai apporté des collations, ma veste, des Redbull et des jumelles au cas où!!
*Il fait une moue de dégoût en lui disant ça*
-Je pensais qu'on pourrait aller près de la passerelle. Il y a moins de lumière là bas, on devrait mieux voir les aurores.
*Martin fait un geste en direction du petit bâtiment qui surplombe le lac*
*Elle prend la ganse de son sac à dos et se lève en levant les bras vers le ciel pour s’étirer.*
-Bon plan! J’espère juste qu’on va les voir.