3e art 👁️ : Emanuele Attadia
J’ai découvert, au fil de mon surf, ce tableau absolument sublime, "l’Incarnation de la Tristesse" par Emanuele Attadia.
Et alors que ce seul tableau a réussi à m’émouvoir, en cherchant d’autres œuvres du maître, je suis tombée sur celles-ci, qui, même si elles n’éveillent pas en moi autant de sentiments que "l’Incarnation de la Tristesse", sont tout aussi sublimes et saisissantes.
💬 Un mot sur l’artiste
Emmanuele Attadia est un peintre italien, né en 1986, qui vit en Calabre à Rossano.
Je vous invite à découvrir son compte Instagram qui saura bien plus lui rendre justice que cet article !

7 commentaires
J'avoue que la deuxième photo me plaît beaucoup, le modèle a tous ce que j'aime, rousse, les cheveux en bataille 😍
Nom d'un n°1 quel travail
Je ne connaissais pas du tout ! Merci pour ce partage, j'apprécie aussi le talent de l'artiste
Je ne connaissais pas non plus mais j'adore vraiment. Merci pour cette belle découverte :)
Impressionnant, il n'y a pas d'autres mots ! merci pour cette découverte.
Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout l'artiste ! ! Les œuvres choisies pour alimenter l'article, sont très parlante ...
C'est fou on croirait des photos sur lesquelles ont a juste appliqué une couche de peinture par dessus.
C'est un mélange de réalisme et de euh... le terme artistique m'échappe, zut
C'est un mélange de réalisme et de euh... le terme artistique m'échappe, zut