đź’» REPORTAGE : Arnold Schwarzenegger sur Netflix

Netflix a décidé de se lancer dans les mini-reportages de personnalités : on a ainsi pu découvrir celui sur la compagne du footballeur Ronaldo, celui sur David Beckham, et sur Arnold Schwarzenegger, qui est sorti il y a un petit moment déjà .
Mini, c’est le moins qu’on puisse dire parce qu’il n’y a que trois épisodes d’environ une heure pour parler de l’immense personne qu’il est, avec sa carrière plutôt prolifique d’acteur puis de Gouverneur de l’État de Californie.
Mini, mais qui pourtant en dit pas mal, puisqu’ils ne font l’impasse sur rien, pas même un sujet sensible s’il en est : Arnold avait fauté avec l’employée de maison, qui lui a donné un fils !
Le premier épisode se concentre sur sa carrière de culturiste, le deuxième sur sa carrière d’acteur et le troisième sa carrière politique. On rentre littéralement dans l’intimité de cette superstar légendaire, qui a véritablement vécu plusieurs vies, où il nous raconte lui-même ses failles, ses combats, et les épreuves qui ont jalonné sa vie.
Je ne vais pas être très objective parce que j’ai toujours bien aimé cet acteur (mon petit frère a tellement regardé certains de ses films que je n’ai pas eu le choix) et j’ai dévoré les trois épisodes en peu de temps.
À découvrir, même pour les non-fans.
Visionnable sur Netflix !