HRP : Rose bonbon
Ce matin, tel le viril métalleux bonhomme que je suis, je regardais My Little Poney avec un chocolat chaud sous un plaide Hello Kittie (je rigole roh… c’était du café, pas du chocolat chaud) Et comme tous les brownies, j’ai une ponette préférée. Pinkie Pie !
Puis mon incroyable cerveau surdéveloppé a fait un lien si subtil que… Bon ok trêve de suspense, c’est quasi dans le titre. Pinkie Pie est LE perso qui représente le parfait patient FOU! Mais pourquoi?

Elle est l’incarnation de la folie, jusqu’à son alter ego. Elle brise constamment le quatrième mur et son enthousiasme est contagieux !
Et pour ceux qui me rétorquent que Deadpool est le maître du cassage de quatrième mur, je vous invite à regarder ce petit battle ^^
Et vous?
- Que pensez-vous de Pinkie Pie?
- Quelle est votre ponette préférée?
- Euh… en fait, est-ce que vous regardez My Little Pony? (c’est ca que j’aurais du demander en premier, rah mince si seulement il y avait un système où on pouvait éditer nos propa ><”)
San
10 commentaires
Je découvre :)
Bonne découverte alors ha ha, je suis curieux de ton avis ^^
... en fait, est-ce que vous regardez My Little Pony ?
Pas du tout. Je ne suis même pas sûre de connaître le nom.
Mais s'il y a quelque part des poneys roses fous-fous-fous...
C'est par où ? 😁
*Sort prendre sa pilule rose pas bonbon*
Pas du tout. Je ne suis même pas sûre de connaître le nom.
Mais s'il y a quelque part des poneys roses fous-fous-fous...
C'est par où ? 😁
*Sort prendre sa pilule rose pas bonbon*
Je vais demander à ma belle-fille. Elle a 18 ans. Elle doit sûrement connaître ^^
Je n'ai jamais regardé mon petit poney... et quasiment rien d'autre destiné aux enfants... Surtout aux filles... Vous comprenez ? Je n'étais pas une fille ! (Je n'en suis toujours pas une d'ailleurs)
Mmmmmm elle est troooooop....... Rose !
Mmmmmm elle est troooooop....... Rose !
B9n ma belle-fille connaît. Trop fort :)
*Bon
J'ai regardé la vidéo, ça déchire :)
La vidéo de deadpool vs Pinkie?
Oui c'est pas mal du tout :)