RPL : Le renouveau de l'asilium
Après une nuit torride, les fous se réveillent frigorifiés. La chaudière est en panne. Les félons n’ont pas survécus.Ouvre les cachots des fous les plus dangereux.
« Allez nettoyer les étages supérieurs ! Peut-être que je serai clément avec vous. »
Un bruit fracassant se fait entendre au grenier. Merlin dévale les escaliers et découvre un corbeau déguisé en pingouin. Encore un échappé de l’asile qui a survécu ! Redescend au réfectoire et découvre le buffet rempli de bonnes chose à manger : des orteils de grenouilles, des yeux de vipères, des croissants au beurre de licornes, des œufs de corneilles, et des pattes de chats encore poilues. Comme boisson, il y a un thermos avec du CHT bien chaud.Un fou remet la plaque au-dessus de la grille de l’entrée en place. Il est inscrit : ASILIUM en lettres étranges. Merlin donne les pilules du matin aux fous présents encore pourvu de leur camisole. Ce n’est qu’un calmant agressif avec de la mort au rat. Il drache des cordes de têtards. Les dingos qui arrivent à l’entré de l’asile frappe la grille pour pouvoir s’abriter.
« Vous avez votre passeport ? C’est quoi le mot de passe ? Sinon il y a une niche dehors le tant que vous mettiez en ordre vos papiers. »
« Allez les fous il faut remettre cet asilium en état ! Répartissez-vous les taches et je veux qu’à la fin de la journée tout soit propre et comme récompenses vous aurez des pilules en plus. J’en ai commandé des vertes et des pas mûrs. Effet garanti pour planer. »
Les fous se mettent en branle-bas le combat
« Celui qui travaille le plus aura l’honneur de garder les cachots. »
<:o))
Les fous dangereux n'ont pas mangé depuis un mois !
*prend un félon et le jette contre le mur*
Ça fait un beau tableau je trouve.
Oui pas mal du tout !
*Regarde les FOUs dangereux*
Bon ! Merlin ! Donne moi un coup de main ! On va leur resserrer les camisoles et leur mettre des chaussons avec des flufluches pour nettoyer !
Embrochez un félon et nettoyez c'est petits cœurs.
Il est bon celui-là.
*Rajoiteun peu sel et poivre*
Ha bn cesttout de suite meilleur !
*Lève les yeux au ciel*
Il va falloir que je t'apprenne la bonne cuisine !
*Aperçoit Shadow avec son canard en plastique*
Il ne faudrait pas un copain à ton canard ?
*Offre à Shadow un caneton*
Tu crois qu'on peut le manger ?
*des encouragements grondent *
Vas-yyy
Je sais pas si je peux le manger tu sais je le connais pas assez !
*Colle un pinceau dans les mains de Dieu*