Le premier rendez-vous
Bonjour LOVE !
Que vous soyez en couple ou célibataires, vous êtes tous passés par la case du fameux premier rencard !
Alors, imaginez un peu : vous êtes là, tout excités, un mélange de papillons dans le ventre et de stress. Vous avez choisi une tenue qui vous plaît, mais vous vous demandez si ça va plaire à l’autre. Vous arrivez au café, le cœur battant la chamade, et là, vous le/la voyez. Un sourire échangé, et tout de suite, vous sentez que ça peut être sympa.
Vous commencez à discuter, et au début, c’est un peu timide. Vous parlez de tout et de rien, des films que vous aimez, de vos passions. Les rires commencent à fuser, et vous vous rendez compte que vous avez plein de points communs. C’est fou comme le temps passe vite quand on est bien en compagnie de quelqu’un, non ?
Puis, il y a ce moment où vos regards se croisent un peu plus longtemps, et là, vous vous dites que peut-être, il y a une petite étincelle. Vous essayez de ne pas trop y penser, mais c’est difficile. La conversation devient de plus en plus fluide, et vous vous sentez de plus en plus à l’aise.
À la fin du rendez-vous, vous marchez ensemble, et c’est là que vous vous demandez si vous devriez l’embrasser ou pas. C’est un moment un peu délicat, mais si tout se passe bien, vous vous retrouvez à partager un baiser timide mais plein de promesses. Vous rentrez chez vous avec le sourire, en repensant à chaque détail de cette soirée. C’est ça, le premier rendez-vous : une petite aventure pleine d’espoir et de découvertes !
Je parle évidemment ici du rendez-vous idéal… Celui qu’on espère tous et il est clair que ca ne se passe pas toujours de cette manière.
Je me demandais… Qu’est-ce qui ferait de ce premier rendez-vous un moment parfait ?
Pas de prise de tête, des vieilles blagues, on rigole comme des potes de toujours, on mange un bout et on voit ce que ca donne.
Le sophistiqué ou le programmé ca me plait pas trop.
Je rejoins un peu Krapot... Il faut juste que ce soit "naturel", "fluide", "simple"... par contre, souvent il me manque l'étincelle de mon coté... le petit quelque chose qui fera que j'ai envie d'aller plus loin...
Et c'est pour ça que je suis célibataire :D
Concernant le premier baiser... personnellement je ne pense pas qu'il y ait de règles sur le fait que ce soit au premier rendez-vous ou pas... je pense que ça doit se faire "quand c'est le moment"... mais je sais que je ne fais, pour ma part, jamais le premier pas :p