Bienvenue sur ZIKOS !

Un article de MaDMuzik-51377
Publié le 25/01/2025
Dans la section #ZIKOS
Article public d'intéret général
77 visiteurs
20 points
5 participants
20 points POUR
0 point CONTRE

Conforme ou séditieux?

ZIKOS, c’est quoi ?

Tu es musicien et tu souhaites échanger autour de ton instrument, ton style musical, voir faire la promotion de ton groupe ou ton prochain concert ?

Tu es pile au bon endroit.

Tu es juste amateur de musique et souhaite partager ta dernière découverte, ton artiste préféré, ton clip favoris ?

Tu es aussi le bienvenue.

Sur ZIKOS, on fait la promotion de l’échange bienveillant autour de la musique et de tout ce qui s’y rapporte.

Ligne éditoriale non-exhaustive 🎸

• Matos : Pour présenter le matériel que tu utilises ou qui te fait rêver.

• Artiste : Pour partager avec tous ce qui te fait vibrer chez tes musiciens, chanteurs, ou groupe préférés. Ça peut être toi-même.

• Morceau(x) : Une ou plusieurs chansons en particulier te filent la chair de poule ? Présentent-les nous.

• Album : Même chose que la rubrique Morceau(x), mais pour des albums complets.

• Style : Tu es accro à un style particulier ? Raconte-nous tout.

• Live : Un concert que tu vas donner ? Un pote à qui tu veux faire un peu de pub ? Le dernier live auquel tu as ou tu vas assister ? Tu cherches un groupe ou un ZIKOS pour l’intégrer ? Balance nous tout.

• Underground : Le fourre-tout, pour tous les thèmes qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

C’est à vous !

La bubulle ne pourra vivre que grâce à vous. N’hésitez pas à nous envoyer vos articles, sans prise de tête. L’équipe modératrice est là pour faire les arrangements.

Encore bienvenue sur ZIKOS, et longue vie à la musique !

6 commentaires
Bidule
()
Ah ça c'est une bonne initiative.
Pas du tout musicien, je n'ai pas ce talent, mais très mélomane !
Un espion
()
Bienvenue à toi ^^
Chose
()
Cette bubulle me motive (même si je hais cette dénomination "bubulle") ! Idem, je ne suis pas musicien (même si j'ai maltraité une guitare en vain pendant quelque temps, mais j'ai cette passion qui est de découvrir de nouvelles musiques et de partager mes coups de cœurs ! Promis, j'essayerai de sortir de mon style de prédilection, le death metal (technique/prog).
Un curieux
()
Apporte ta touche perso, le but c'est le partage 😉
Un curieux
()
J'y jetterai sûrement un oeil, voir deux! Et peut-être même que j'y mettrais les doigts :)
Chose
()
Pour jouer d'un instrument, n'est-ce pas ?
(Vous n'avez pas (encore) les droits nécessaires pour répondre à cet article)
© 2003-2025 [paranoïaque] - Les CGU - Réseau Social Discret - Mode Nuit